Alcobre

Alcobre

Alcobre Condutores Eléctricos est une société enregistrée et basée au Portugal qui opère dans l'industrie de production et distribution des câbles d'énergie et télécommunications. Avec son usine, entrepôt et bureaux localisés dans leurs installations à Ovar, environ 40 km de Porto, Alcobre a une capacité pour produire et distribuer leurs produits au Portugal, en Espagne, France, en Europe du Sud et Afrique du Nord, même dans au reste du monde, en incluant un vaste éventail de clients depuis le centre d'Afrique jusqu'à l'Amérique du Sud.

Alcobre a un département entièrement dévoué aux ventes, basé à Ovar, une filiale à Lisbonne, et des agents agissants dans sa représentation dans toutes les provinces d'Espagne. Cette structure organisationnelle assure une couverture efficace de toute la péninsule ibérique. Des représentants nommés par Alcobre gèrent une base de clients dans le reste de l'Europe, le Nord et le Centre d'Afrique et l'Amérique du Sud.

À l'heure actuelle avec un capital docial est de 3 300 000 €, Alcobre est détenu complètement par le groupe Sud Africain Powertech, en complétant son significative affirmation dans l'industrie des câbles en Afrique du Sud, Mozambique et Espagne. Le gamme de produits fabriquée par Alcobre fortement est dirigé pour la distribution d'énergie de basse tension ainsi que dans les télécommunications.